Equitation ou Accrobranches à Aillon

Tir à l'Arc en Bretagne

Ages : 6 - 15 ans

Durée : 7 jours

Prix : à partir de 445 €

Période : Juillet - Août 2013

Lieu : Aillon le Jeune (73)

Effectif : 35 enfants

Situation

Aillon le Jeune se situe au coeur des deux Savoies à 25 km de Chambéry. Un véritable village de montagne riche en tradition.

Hébergement

Situé au coeur du village d'Aillon le Jeune, le chalet les Sonnailles est une maison baujue de 37 places, chaleureuse, conviviale et très accueillante.

Points forts et particularités

A préciser au moment de l'inscription, les enfants auront le choix d'une dominante pour leur semaine de vacances : équitation ou accrobranche. Pour l'équitation, les enfants auront accès à la carrière et au manège pour s'initier ou se perfectionner à la monte sur poneys. Des sorties sur les chemins de randonnées pourront également être prévues en fonction des conditions météorologiques. Pour l'accrobranche, les enfants seront initiés sur des parcours proposant 4 niveaux de difficultés. La cime des arbres n'aura à la fin de semaine aucun secret. Encadrés par des professionnels, cette activité permettra aux enfants d'exprimer leur agilité. Tout au long du séjour des activités comme des grands jeux, des sorties, des veillées seront également proposées.

Encadrement

1 Directeur diplômé

1 animateur pour 8 enfants

 

©2011 Tout droit réservé : Reflets Bretagne  | Création : Jérémie Hoareau - www.pagewebexpress.net | Hébergeur : OVH

Reflets Bretagne

Diaporama Simple JQuery
  • Image 1
  • Image 2
  • Image 3